Forum de la guilde DOFUS Ma paki me niema.


    A lire avant toutes inscription, présentation, et candidature !

    Partagez

    Dyeux-Leveut
    Admin

    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/02/2017
    Age : 26
    Localisation : Bretagne

    A lire avant toutes inscription, présentation, et candidature !

    Message par Dyeux-Leveut le Lun 6 Fév - 18:28

    Bonjour à tous


    Ce post est important, il est possible qu’il évolue avec le temps, merci de tous le lire.


    Les conditions Ma paki me niema - Etre courtois et respectueux avec l’ensemble des membres constituant la guilde mais également avec tous les joueurs de Dofus afin de colporter une bonne image de la guilde au travers de nos pérégrinations. Cela sous entend, les « bonjour », « au revoir », « je suis AFK », « Re » ;

    - Etre mature, faire preuve d’adaptation, d’intelligence, de perspicacité face aux nombreuses situations à venir.

    - Communiquer, vous ne pouvez pas assister exceptionnellement à une sortie Guilde où il était prévu que vous veniez ? Laissez un message par la poste à un Protecteur ou BD, faites passer le mot à un pote In Game. Vous avez des soucis avec un membre de la guilde ? Parlez en à un Protecteur ou BD, ne laissez pas l’incompréhension, la sinistrose et les doutes s’installer.

    - S’intégrer dans la guilde est indispensable pour le bon fonctionnement de celle-ci. Cela veut dire prendre systématiquement connaissance du forum, participer à la vie de la guilde au travers du Cannal Guilde, du Mumble, de contribuer au farming pour la guilde, etc. Tout le monde étant différent, certaines personnes sont plus à l’aise pour parler et/ou poster et/ou farmer que d’autres donc soyons tolérants.

    - Etre motivé, il faut avoir envie d’aller de l’avant et d’emmener Ma paki me niema le plus loin possible et cela se fait grâce à chacun d’entre nous !!! Une attitude positive va de pair avec la motivation. La sinistrose n’a pas sa place chez nous.

    - Faire preuve d’altruisme, cela implique d’être orienté vers et pour les autres, ne pas penser qu’à soi. Donc il faut penser au bien commun et/ou de la guilde et ne pas se contenter de ses petits objectifs personnels.

    - Etre autonome, vous êtes invités à faire de votre mieux pour vous stuffer et organiser des événements faisables sur le calendrier. Avoir toujours ce qui faut en potions, pain, clefs donjon, achetés par vos soins . Disposer d’un Skype avec un micro et un casque opérationnels.

    - Faire preuve d'humilité, nous ne sommes pas nés avec Dofus dans la besace, alors ne jugeons pas trop vite une personne qui ne réagit pas aussi vite que nous, essayons d'abord de l'aider . Nous ne sommes pas les meilleurs , nous trouverons toujours notre maitre. Le manque d'humilité est un frein à notre progression et indique clairement qu'on ne se remet pas en question. (je suis bien meilleur que lui, je mets le kiki en vrac, j'ai cassé trois pattes à un canard, je sais tout faire, c'est moi qui ai la plus grosse, je suis capable de faire Les donjon fri III avec ma team opti, etc.) discours bien souvent stériles et contre-productifs !!!

    - 100% disponible pour Ma paki me niema, quand les membres sont disponibles sur Dofus c’est pour la guilde. Egalement les membres qui participent aux évents, quels qu’ils soient, doivent être attentifs aux consignes, assurer leurs rôles en toutes circonstances à partir du moment où ils se sont engagés à venir à un évent. Ma paki me niema n’exige pas de temps de présence dans le jeu et dans les Sortie afin de favoriser votre vie IRL. En contre partie, vous pourrez aisément comprendre que des membres qui se connectent rarement ne soient pas prioritaire sur des Sorties quel qu'elles soient. (Les automatismes de jeu sont rouillés le stuff n’est plus en adéquation avec la sortie envisagé )

    Plus nous serons motivés et plus nous avancerons.

    Plus nous serons soudés et plus loin nous irons.

    Hakuna Matata (A écrire dans votre présentation pour postuler dans notre guilde).

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 0:25